Modalités de livraison

La livraison du Produit est faite par envoi postal ou transporteur après validation de la commande par le Vendeur et paiement du prix par le Client.

La livraison est faite à l’adresse géographique communiquée par le Client lors de la commande.

Si la livraison est rendue impossible du fait d’informations inexactes ou incomplètes du Client, le Vendeur en avisera le Client par mail, et en cas de non-réponse, annulera la commande et restituera les sommes versées par le Client.

Le délai de livraison est :

  • entre 1 et 4 jours pour la France, par Colissimo ou Chrono Express à domicile ou relais pick-up
  • entre 3 et 7 jours à domicile pour les pays d’Europe.

Un retard de livraison de plus de sept jours, non dû à un cas de force majeure, peut entrainer la résolution de la vente si le Client le demande par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au siège social du Vendeur.

Le défaut total de livraison du fait du Vendeur, non dû à un cas de force majeure, entraîne la résolution de plein droit de la vente.

La livraison standard est gratuite pour toute commande supérieure à 49€ TTC.

Pour une commande d’un montant inférieur à 49€ TTC (ou choix livraison express quelque-soit le montant de la commande), les frais de livraison sont à la charge du Client, et fonction de la destination et de la grille tarifaire en vigueur au moment de la commande.